Archive | Penderie RSS feed for this section

Suit up

12 Avr

Hello les ptits loups un petit article pour vous dire de sortir vos noeuds pap!hi

Je suis entrain de prévoir de m’acheter un nouveau reflex, enfin je ne sais pas trop. J’hésite, à la base je souhaitais m’acheter une caméra HD et une pote m’a dit qu’avec mes objectifs, il serait peut être mieux que je m’achète un nouveau reflex qui fait vidéo. Le seul truc c’est que ça va me couter un bras.

Après je me suis dit que pour rentrer dans mes frais je pourrais aussi bien revendre mon ancien reflex (mais c’est mon bébé!).

Et puis, comme ma première priorité c’était d’acheter un nouvel objectif. Tout ça m’embrouille…

Bon weekend et bonnes révisions si parmi vous il y a des étudiants dans le même cas que moi :) n’hésitez pas à liker ma page facebook :)

Message of love

29 Mar

photo1

Chers amis du net, bonsoir! Il faut absolument que je vous parle de la série que j’ai dévoré en quelques jours à peine (les 2 saisons gloups). Bon il faut dire que je suis du genre sérivore (If you see what I mean). Il s’agit de la série : Girls de Lena Duhnam. Qu’est ce que je peux vous dire, à part que ça fait du bien une série ou on ne nous présente pas des filles à la plastique de mannequin (je ne dis pas parfaite parce que le côté anorexique ne plait pas à tous, hein!) et pétée de thune dont le chéri est parfait ou méchant mais riche et sexy. (Si si ne faites pas les innocents vous voyez très bien desquelles je parle). Bref, l’histoire démarre le jour ou l’héroïne se fait couper les vivres par ses parents qui en ont marre de l’entretenir alors que ça fait deux ans qu’elle est diplomée . Elle souhaite devenir écrivain et  pense même être « the voice of her generation » ou plutôt « a voice of a generation ». On peut suivre ses galères dans ses petits boulots et les galères de ses amies tout au long des épisodes.

Hormis le côté un peu trash/réaliste qui est tout à fait appréciable, les personnages sont vraiment  attachants et délirants.

 

petite robe Forever 21, Bijoux Harry Potter sur Etsy

Fix you

27 Mar

Hello there! Je repousse encore l’échéance pour me mettre à faire mon cas pratique de régimes matrimoniaux (ce n’est franchement pas ma grande passion). Pour vous dire à quel point je suis faible, je procrastine tout le temps (tellement d’ailleurs que je suis quelqu’un de très productif en fin de compte). IMG_9110.JPG_effected

Un petit remix assez intéressant. 

Bon cet article a tout de même une raison d’être : ça y est je me lance (mode torpille) : que faire de ma vie? 

En fait, tout part d’une simple question que certains proches (ou pas) me posent, quand je leur dis que je fais des études de droit, pour quoi faire? Avocat? Tu veux faire quoi de ta vie? 

la seule chose que j’ai envie de répondre à ces gens c’est : « that’s a rude question! ». 

IMG_9107.JPG_effected

Les chaussures New look dans la vie, il n’y a que ça de vrai :) achetées sur ASOS

Spring?

21 Mar

Air – Photograph

Petites photos de vêtements que j’aimerai porter, mais il fait tellement froid!

IMG_9044.JPG_effected

Que des vêtements forever 21! Je sais je suis accro. Depuis que la boutique a ouvert à Vélizy 2, j’achète (très) régulièrement des robes là bas. J’adore cette robe bleu et cette veste :)

You sock!

19 Juin

En ce moment, je suis en mode révisions/rattrapages, et donc soit je migre à la bibliothèque soit je reste chez moi en mode cocon avec mon thé et mes chaussettes. Justement en parlant de chaussettes, j’ai un énorme coup de coeur pour la mode de mettre des chaussettes avec toutes les chaussures, enfin vous me direz « mettre des chaussettes ba c’est normal, non? », mais oui mais je parle du fait de mettre des chaussettes visibles!

Dans les escarpins, avec des jupes, on est bien dans nos chaussures avec le temps qu’il fait en ce moment à Paris, c’est parfait <3 non?

Chez Asos ils en ont des vraiment adorables…

What a mess

1 Mar

Je n’en peux plus… J’en ai rat-le-bol de tous ce vêtements, je ne m’en sors plus du tout. Il y en a partout.

Etant étudiante, donc ne possédant pas des moyens faramineux, je pense que la vente de certains de mes vêtements serai approprié.

Je vais donc inauguré une nouvelle page : ma page de vide dressing en lien direct avec Videdressing.com ou Ebay bientôt bientôt…

J’ai beaucoup trop de choses qui m’encombre et que je ne porte plus ou dont je ne voit plus l’utilité. J’ai beau aimer les jolies choses inutiles, il ne faut pas non plus exagérer. Donc je dis stoooop!

Je dois reconnaître que je suis assez choqué par la masse de choses inutiles qu’on accumule en un an durant sa vie.

Bref si mes babioles m’encombrent, elles feront peut-être le bonheur d’un autre.

Et vous des babioles vous encombrent?

Tattoo

2 Déc

Hello there, J’ai récemment acheté un superbe collant sur le site Etsy. Celui-ci fait l’illusion d’un tatouage, du moins il est orné de charmant dessins.

J’adore Etsy, on trouve toujours des tas de machins originaux et incroyables! Si vous ne connaissez pas, allez y faire un saut, parce que ça vaut le détour, entre les artistes qui vendent leurs œuvres (Chapeaux fait-main, vêtements uniques…) , les accessoires et vêtements vintage, et pleins de bijoux magnifiques. Bon j’arrête de vous donnez du rêve. (Servez vous c’est gratuit enfin pour l’instant XD)

à vous de voir si vous préférez la version twitter qui appelle les gens à vous suivre, personnellement j’ai craqué sur les papillons!

%d blogueurs aiment cette page :