Message of love

29 Mar

photo1

Chers amis du net, bonsoir! Il faut absolument que je vous parle de la série que j’ai dévoré en quelques jours à peine (les 2 saisons gloups). Bon il faut dire que je suis du genre sérivore (If you see what I mean). Il s’agit de la série : Girls de Lena Duhnam. Qu’est ce que je peux vous dire, à part que ça fait du bien une série ou on ne nous présente pas des filles à la plastique de mannequin (je ne dis pas parfaite parce que le côté anorexique ne plait pas à tous, hein!) et pétée de thune dont le chéri est parfait ou méchant mais riche et sexy. (Si si ne faites pas les innocents vous voyez très bien desquelles je parle). Bref, l’histoire démarre le jour ou l’héroïne se fait couper les vivres par ses parents qui en ont marre de l’entretenir alors que ça fait deux ans qu’elle est diplomée . Elle souhaite devenir écrivain et  pense même être « the voice of her generation » ou plutôt « a voice of a generation ». On peut suivre ses galères dans ses petits boulots et les galères de ses amies tout au long des épisodes.

Hormis le côté un peu trash/réaliste qui est tout à fait appréciable, les personnages sont vraiment  attachants et délirants.

 

petite robe Forever 21, Bijoux Harry Potter sur Etsy

5 Réponses to “Message of love”

  1. Curiosités à NY mars 29, 2013 à 7:43 #

    Arf moi aussi je viens de finir la deuxième saison et j’en reviens pas qu’il va falloir encore attendre presque un an pour les retrouver… 10 épisodes c’est bcp trop court!!!

  2. Valentina Novo avril 3, 2013 à 1:47 #

    J’adore Girls! C’est une des meilleures séries en ce moment à mon avis!
    ps: J’adore tes cheveux sur ces photos!

    • dustmemory avril 3, 2013 à 6:28 #

      Oui!! j’adore l’actrice principale :) merci pour le compliment ^^

  3. Bertrand avril 27, 2013 à 12:40 #

    Trop mimi la robe :)
    Bises !

Laisser un commentaire

