Spring?

21 Mar

Air – Photograph

Petites photos de vêtements que j’aimerai porter, mais il fait tellement froid!

IMG_9044.JPG_effected

Que des vêtements forever 21! Je sais je suis accro. Depuis que la boutique a ouvert à Vélizy 2, j’achète (très) régulièrement des robes là bas. J’adore cette robe bleu et cette veste :)

2 Réponses to “Spring?”

  1. mybeauty23 mars 21, 2013 à 9:58 #

    j’adore ta robe elle est superbe :-)

    conseilcosmetique.wordpress.com

  2. mybeauty23 mars 21, 2013 à 9:59 #

    l’ensemble est magnifique vraiment

Laisser un commentaire

