Fix you

27 Mar

Hello there! Je repousse encore l’échéance pour me mettre à faire mon cas pratique de régimes matrimoniaux (ce n’est franchement pas ma grande passion). Pour vous dire à quel point je suis faible, je procrastine tout le temps (tellement d’ailleurs que je suis quelqu’un de très productif en fin de compte). IMG_9110.JPG_effected

Un petit remix assez intéressant. 

Bon cet article a tout de même une raison d’être : ça y est je me lance (mode torpille) : que faire de ma vie? 

En fait, tout part d’une simple question que certains proches (ou pas) me posent, quand je leur dis que je fais des études de droit, pour quoi faire? Avocat? Tu veux faire quoi de ta vie? 

la seule chose que j’ai envie de répondre à ces gens c’est : « that’s a rude question! ». 

IMG_9107.JPG_effected

Les chaussures New look dans la vie, il n’y a que ça de vrai :) achetées sur ASOS

Laisser un commentaire

