You sock!

19 Juin

En ce moment, je suis en mode révisions/rattrapages, et donc soit je migre à la bibliothèque soit je reste chez moi en mode cocon avec mon thé et mes chaussettes. Justement en parlant de chaussettes, j’ai un énorme coup de coeur pour la mode de mettre des chaussettes avec toutes les chaussures, enfin vous me direz « mettre des chaussettes ba c’est normal, non? », mais oui mais je parle du fait de mettre des chaussettes visibles!

Dans les escarpins, avec des jupes, on est bien dans nos chaussures avec le temps qu’il fait en ce moment à Paris, c’est parfait <3 non?

Chez Asos ils en ont des vraiment adorables…

6 Réponses to “You sock!”

  1. Ria juin 19, 2011 à 10:10 #

    Arghhh j’adore ces chaussures (les 1res, et les chaussettes sur la 2e photo) ;_; mais laisse tomber pour les trouver à ma taille… ou alors c’est 150€ la paire (mais je comprends pas: si les pieds sont plus petits y’a moins de matière, donc techniquement ça doit être moins cher non? non? :D)

    • leblogdalexou juin 19, 2011 à 12:08 #

      je comprend^^ c’est vrai que ça devrait être logique :) moins de matière donc moins chère. Tu peux trouver ce genre de chaussures sur plein de site à moins de 50 € darling don’t worry.

  2. Sébastien Jobin juin 21, 2011 à 10:21 #

    Cc Alex! Cela devrait t’intéresser si tu cherches des « Chaussettes » ^^
    http://www.superfatlaces.com/buy-socks/online-sock-shop.html
    il y a l’embarras du choix:)
    Bisou

    • leblogdalexou juin 22, 2011 à 8:28 #

      Merci :) c’est super gentil ^^

  3. boudoirdelacomtesse juillet 7, 2011 à 9:40 #

    Faudrait vraiment que j’ose tester un beau jour!!

    Dis! je participe à un concours création de paniers et il s’agit de voter pour le panier vaincoeur. Le mien c’est le n°25. Est ce que tu peux voter pour moi? tu as jusqu’au 9 juillet.
    Ca prend deux secondes, faut juste aller tout à la fin , cliquer sur « laisser une trace de votre passage » et dire « je vote pour le 25″
    Peut être que je gagnerai avec ton vote!
    Et on peut revoter tous les jours!

    C’est ici:

    http://www.enfinmoibordeaux-relooking.com/article-maintenant-votez-78353997-comments-150.html#c

    Promis la comtesse ne fera plus jamais de pub en commentaires, c’est exceptionnel! Mais j’ai vraiment envie de réussir

    Merci d’avance!
    Bises de la Comtesse

Laisser un commentaire

