Archive | mode RSS feed for this section

Inspirations #1

19 Fév

Today or tonight it’s Ghost World the movie and American Beauty (just one of my favorite movie).

Capture1

So long summer
Farewell to stars that light my sky
Love and remember 
That just like comets passing by
Everybody leaves sometime
tumblr_mrhrkb4zsx1qg80mio1_5002

tumblr_muzi9mY3Aj1r3gb6ao2_500

tumblr_mw2exisws81r3gb6ao1_500

tumblr_mzrqo8D3Dj1shqreqo1_500Nothing lasts forever
Every empire has a rise and a fall
If we could live forever
It wouldn’t make no sense at all

Publicités

Message of love

29 Mar

photo1

Chers amis du net, bonsoir! Il faut absolument que je vous parle de la série que j’ai dévoré en quelques jours à peine (les 2 saisons gloups). Bon il faut dire que je suis du genre sérivore (If you see what I mean). Il s’agit de la série : Girls de Lena Duhnam. Qu’est ce que je peux vous dire, à part que ça fait du bien une série ou on ne nous présente pas des filles à la plastique de mannequin (je ne dis pas parfaite parce que le côté anorexique ne plait pas à tous, hein!) et pétée de thune dont le chéri est parfait ou méchant mais riche et sexy. (Si si ne faites pas les innocents vous voyez très bien desquelles je parle). Bref, l’histoire démarre le jour ou l’héroïne se fait couper les vivres par ses parents qui en ont marre de l’entretenir alors que ça fait deux ans qu’elle est diplomée . Elle souhaite devenir écrivain et  pense même être « the voice of her generation » ou plutôt « a voice of a generation ». On peut suivre ses galères dans ses petits boulots et les galères de ses amies tout au long des épisodes.

Hormis le côté un peu trash/réaliste qui est tout à fait appréciable, les personnages sont vraiment  attachants et délirants.

 

petite robe Forever 21, Bijoux Harry Potter sur Etsy

Fix you

27 Mar

Hello there! Je repousse encore l’échéance pour me mettre à faire mon cas pratique de régimes matrimoniaux (ce n’est franchement pas ma grande passion). Pour vous dire à quel point je suis faible, je procrastine tout le temps (tellement d’ailleurs que je suis quelqu’un de très productif en fin de compte). IMG_9110.JPG_effected

Un petit remix assez intéressant. 

Bon cet article a tout de même une raison d’être : ça y est je me lance (mode torpille) : que faire de ma vie? 

En fait, tout part d’une simple question que certains proches (ou pas) me posent, quand je leur dis que je fais des études de droit, pour quoi faire? Avocat? Tu veux faire quoi de ta vie? 

la seule chose que j’ai envie de répondre à ces gens c’est : « that’s a rude question! ». 

IMG_9107.JPG_effected

Les chaussures New look dans la vie, il n’y a que ça de vrai :) achetées sur ASOS

The more we think the less me know

24 Mar

Petite musique avec laquelle je me réveille :). 

J’espère que vous avez passé un bon weekend, pour ma part c’était un peu la grosse épreuve ^^. Encore un dernier exam demain et hop, dernière ligne droite avant les partiels. 

Sinon, j’ai fait un petit bilan. 

Quand j’avais 15 ans, je pensais que les filles qui se mettaient du fond de teint, qui s’habillaient avec des robes, des talons super haut, qui portaient des couleurs pastels, qui accordaient de l’importance à leur apparence; étaient « des poufs ». Je n’admirais que les punks et les rebelles du même genre, les cheveux rouge c’étaient ma consécration, jeans déchirés, élimés, les docs martens ( ah non ça j’en porte encore^^) c’était trop la classe. 

Bref, selon la fille que j’étais à 15 ans, je suis devenue une pouf… Mais selon la fille que je suis aujourd’hui, je suis simplement  devenue une fille. 

Spring?

21 Mar

Air – Photograph

Petites photos de vêtements que j’aimerai porter, mais il fait tellement froid!

IMG_9044.JPG_effected

Que des vêtements forever 21! Je sais je suis accro. Depuis que la boutique a ouvert à Vélizy 2, j’achète (très) régulièrement des robes là bas. J’adore cette robe bleu et cette veste :)

Bow tie

14 Déc

J’en peux plus! J’en veux un j’en veux un. Non je ne parle pas d’un homme (vilain petit internaute!). Je veux un Nœud pap! Bon, je penses que c’est une maladie qui touche toutes les filles de la terre, ou du moins la majorité d’entre elles : la cravativite. Personnellement je fais partie des filles qui adore les cravates et les nœuds papillon. Déjà sur les garçon, ensuite sur moi ^^.

Pas de sexisme s’il vous plait! Je sais pas pourquoi, on doit trouver ça classe. Ou un syndrome œdipien non résolu allez savoir…

Pour le nœud papillon, je suis d’accord, c’est un peu spécial. Les hommes en portent rarement (sauf les clowns et les serveurs). Mais un nœud papillon ça fait rétro Jackson five. Non?

Bref j’ai décidé de me mettre à porter des nœuds pap et des cravates et comme je suis une pauvre étudiante, je vais aller me fournir de plusieurs manières :

  • les friperies (on ne sait jamais)
  • les puces
  • les restes de chez mamie et papy
  • hand made ^^ (vive le marché saint Pierre pour aller me fournir en tissu).

À bientôt pour le résultat de mes trouvailles, ou mes « œuvres ».

Si vous trouvez qu’un seul des hommes sur les photos fait serveur il y a un souci : entre autre les sexy Adam Gallagher et Joseph Gordon Lewitt.

 

La taupe!

25 Nov

Coucou petit internaute/surfeur, ça fait longtemps qu’on s’est pas vu? Hein? Je suis désolé je suis super négligente avec ce blog que j’affectionne particulièrement mais j’avoue ne pas vraiment avoir le temps, d’ailleurs curieusement j’écris en pleine période de « rush ».Alooooors je ne sais pas si vous êtes au courant, mais nowel arrive à grand pas, et même que cette année ça promet!Blagounette à part, je vous annonce une terrible nouvelle, je suis complètement BLIND/aveugle!

Je vais bientôt être condamné à porter des lunettes. Certes cette idée était quelque chose qui m’attirait étant plus jeune, mais là me dire qu’un machin va être posé sur mon visage au moins 8h sur 24 ba ça me réjouit moyen.

J’ai découvert ce petit trouble de la vue, en voiture (non pas en conduisant!). J’étais à coté de ma chère maman, quand j’ai essayé de distinguer les panneaux et je me suis rendu compte que je n’arrivais à les déchiffrer que lorsque nous étions seulement à 3m de distance d’eux. Et oui! Problématique me direz vous! Certes! D’autant plus que je vais m’inscrire dans une auto-école dans 3 semaines (et ouais attachez vos ceintures les loulous c’est Dartyyy!)

La chose m’a encore frappé, lundi alors que j’étais en travaux dirigé de droit civil, j’ai remarqué que je n’arrivais pas bien à distinguer les contours du visage de ma chargée de TD! Aie! surtout qu’elle n’était pas loin :s

dernier indice : le fait que j’ai énormément de mal à me concentrer le soir sur mes bouquins (ok c’est surement à cause du fait que j’ai aussi des mégas journées) mais autrement je penses que ça peut être lié.

Bon je ne dis pas que esthétiquement parlant c’est un problème, ma soeur qui est opticienne soutient que les lunettes vont à tout le monde, il suffit d’avoir la bonne paire! Je ne dis pas que ma soeur me ment, mais j’ai quelques réserves, j’ai du mal à m’imaginer avec des lunettes :

  • les lunettes percées : euh très peu pour moi, ok c’est soit disant discret mais pas forcément très joli.

  • Les nunettes rondes (euh tatataaataatatata taa sorry musique de Harrry Potter!) j’ai juste envie de vous dire Wigardium Leviosaaaaaa!

  • Les lunettes carré/ à la mode ces derniers temps : euh ça va bien à certaines personnes mais pitié pas en noir pour moi!

  • Les lunettes en demi-lune : le fantasme ultime mais bon je ne suis pas Dumbledore (hélas)

  • Les lunettes rectangulaires : j’ai pas vraiment envie de ressembler à une secrétaire/bibliothécaire.

Les lunettes que j’aimerais : devront être un peu excentrique mais pas trop : du genre une forme rigolote et douce (un mix entre carré/rectangulaire = un peu cateyes xD)avec une couleur comme le marron clair .

Bref j’aurais bientôt la panoplie complète de la Geekette (ça y est mon rêve va enfin se réaliser!)

Et vous vous avez des nunettes? Elles sont comment?

%d blogueurs aiment cette page :