Echec

18 Nov

L’échec. Ce résultat négatif qui naît d’une tentative. Après avoir tout tenté, il nous arrive d’échouer. (Promis cet article ne virera pas en déprime totale).

Cet échec dont je parle, je l’ai vécu cette année académiquement parlant.Il est vrai qu’il nous arrive à tous d’échouer que ce soit dans le travail, dans nos projets ou nos amours… Pour ma part, il a remit en cause beaucoup de mes projets. Mais je pense que cela va me permettre d’en faire de nouveaux.

L’échec en lui-même n’est pas grave, l’important est la manière dont on va transformer cette défaite en réussite.  

Certains m’ont encore dit que la défaite que j’avais subit avait une raison, et que parfois si les choses n’aboutissent pas c’est qu’elles ne doivent pas se faire.

Et malgré un certain coup porté à ma fierté, il m’a été au final bénéfique.

failure

Laisser un commentaire

