Keep Calm And Call Batman

22 Sep

Nouvelle année, nouveau job, nouveau départ. J’ai décidé de vous faire profiter de mon expérience professionnelle précédente dans de prochains articles (vous faire des petits tutoriels cocktails).

Mais en attendant, je souhaitais vous parler de nos héros. Non je ne parle pas de ce cher Superman ou de Spiderman (que pour ma part je préfère), je parle de ces héros qui peuplent nos vies.

je ne connais pas le lien de cette photo

je ne connais pas le lien de cette photo

Ces gens qui nous soutiennent aux bons moments, qui ont les mots justes, qui savent nous écouter ou nous rassurer.

Certains sont des amis de toujours, ils sont là quoiqu’il arrive. Un SOS, et quinze minutes plus tard ils sont présent pour vous comprendre ou tenter de vous comprendre.

Certains sont des membres de votre famille, des collègues ou juste des connaissances. Et c’est parfois au moment ou vous ne vous y attendez pas qu’ils sont là. Il arrive même qu’ils puissent vous « sauver » sans même que vous en ayez conscience, juste par leurs paroles rassurantes.

Vous avez forcément ce genre de héros qui vous entoure, n’oubliez pas que parfois Batman a besoin d’un Robin. (ou Alfred) ^^

MESSAGE IN A BOTTLE – THE POLICElarge

Laisser un commentaire

