Unknown

24 Juin

Les inconnus?02

The Kooks – Mr Maker 

C’est étrange quand j’y pense, mais je doute d’avoir déjà été timide avec les gens que je rencontrais. Paradoxalement il m’est même arrivé de me sentir plus à l’aise avec des inconnus qu’avec des proches. J’imagine que c’est parce qu’ils n’ont pas d’impact directement sur ma vie. Peu importe ce que je dis ou ce que je fais, les conséquences seront forcément moindres.

La difficulté vient au moment ou l’inconnu ne l’est finalement plus. On s’est peut être déjà trop livré, ou révélé à celui-ci?

Malgré cela je trouve quand même libérateur de parler avec de parfaits inconnus.

Je me fais peut être ma propre thérapie?

 04

Un peu trop de lumière sur ces photos, mais je les aime quand même.  les quelques autres photos ici sur facebook.

2 Réponses to “Unknown”

  1. Gloria juin 24, 2013 à 12:01 #

    très sympa les photos!

Laisser un commentaire

