Plaisirs Coupables

17 Juin

Bon aujourd’hui mauvaise journée d’examen, donc je me réconforte avec de la musique :

coconuts-on-palm-trees.tumblr.com

coconuts-on-palm-trees.tumblr.com

Voici une liste non exhaustive de musiques adorées qu’il est parfois gênant d’aimer :

Pour se motiver : Stronger de Kelly Clarkson 

Parce que j’adore prononcer des paroles approximatives : Tina Arena (ouiouioui) Alller plus haaaaut

Pour sautiller : Fun Fun FUN  des Beach Boys (si vous parvenez à chanter cette chanson en rythme vous êtes mes idoles)

Du classique : Aretha Franklin : RESPECT 

Que personne ne se moque  mais j’adore : Fernando de Abba

Et un petit coup de gros dossier des années 80 (non je n’étais pas née! xD) : Nuit de folie (regarder le clip juste pour sourire un peu) j’allais oublier le dernier de la même veine : partenaire particulier

Et puis : une petite galerie d’image de chats parce les chats dominent internet, et que ça fait du bien quand on a le blueeees…

2 Réponses to “Plaisirs Coupables”

  1. Gloria juin 19, 2013 à 10:10 #

    Trop chou les photos des chats!

Laisser un commentaire

