Ce moment

8 Juin

Ça faisait longtemps que je voulais faire un article sur la photographie, ou du moins pour parler du pourquoi j’aime autant faire des photos. Ça se résume à peu de chose : la quête de la perfection.

Je ne dis pas que les photos que je fais sont parfaites hein. Je dis seulement que parfois c’est agréable de mettre le temps sur « pause » et de vivre un peu plus longtemps dans ce moment parfait.

 Sans titre 1.jpg

Je ne vais pas être très disponible les prochaines semaines (examen oblige, mais juste après je vais essayer de continuer à chercher à « capturer » ce genre d’instants.

(Je pense m’inscrire à des cours de photographie, j’aimerai bien que cela devienne un peu plus « sérieux », si vous avez des suggestions ^^)

Bon weekend.

4 Réponses to “Ce moment”

  1. Sébastien Jobin juin 8, 2013 à 10:16 #

    Bonsoir

    pour ma suggestons je te conseillerais Lignes et formations ils propose une formation assez interessante de ce coté avec disons plusieurs débouchés selon tes envies futures… c ‘est plutot complet .. tu peut opter pour un auto financement ‘avec des modalité de paiement relativement interessantes) sinon peut etre te le faire payer je ne sais pas avec les C.G de ta région non. enfin voila pour dire que eux sont assez bien.. mais il doit y’avoir une liste non exhaustive ici et la sur le net pour ta recherche…
    bonne chance quoi qu’il en soit…

    bon dimanche.

    • dustmemory juin 8, 2013 à 10:49 #

      Merci :) trop bien comme commentaire pour l’info ^^ Vraiment super

  2. Gloria juin 10, 2013 à 10:19 #

    J’adore la photo!!!
    Bisous

Laisser un commentaire

