L’amour toujours?

21 Mai

Depuis notre plus tendre enfance, on nous parle constamment de l’amour unique et éternel entre deux personnes. Comment il existe une personne idéale qui nous correspond et à qui on correspond, qui nous attend quelque part…cette personne est censée être notre « âme sœur », notre destinée.

Et si on se trompait? Et si on n’était pas seulement destinée à une seule personne mais plutôt qu’on corresponde à un éventail de personne à un certain moment de notre vie.

268881_10201070402303904_1367256530_n

(photo de moi prise par ma copine Sandra)

Ces idées peuvent paraître celles d’une aigrie de l’amour, mais je pense malgré tout avoir des idéaux de romantique. Je me dis simplement, que j’ai aimé sincèrement, et la personne m’a aimé elle aussi en retour.

J’ admet uniquement que toutes les histoires d’amour ne sont pas nécessairement éternelle. Et ce n’est peut être pas que « ce n’était pas le bon finalement » mais plutôt qu’il était le bon à ce moment là et que désormais ce n’est plus le cas.

 Se dire lorsqu’une histoire ne fonctionne plus que celle-ci était une erreur dans sa totalité est pour moi une bêtise. On peut regretter de ne plus partager le même amour qu’à un certain moment mais je ne pense pas qu’il faille regretter d’avoir aimé.  

2 Réponses to “L’amour toujours?”

  1. Gloria mai 27, 2013 à 9:46 #

    Je crois à l’amour d’une vie, avec des efforts et de la volonté! Mais j’avoue qu’il n’est pas toujours facile de tomber dessus au premier coup!
    Bisous

    • dustmemory mai 27, 2013 à 3:58 #

      Ba oui :'( j’aimerai bien moi tomber dessus du premier coup xD

Laisser un commentaire

