Remember Remember

14 Mai

IMG_9880.JPG_effected-001

Voilà quelques jours que je n’ai pas fait d’articles, donc en voilà un spécial :) avec des photos de ma jolie copine Sandra.

IMG_9882.JPG_effected-003

Je profite de cet article pour vous parler du fait que parfois je me demande comment font les gens amnésiques. Ça doit être terrible. 

Je me persuade régulièrement de ne jamais oublier un visage, disons plutôt que j’espère pouvoir me souvenir de tout. 

Bien sure la vie n’est pas toujours rose, mais c’est peut être en ayant conscience qu’il y a des périodes difficiles, qu’on réalise a quel point on peut être heureux.

2 Réponses to “Remember Remember”

  1. Gloria - My Pretty Paris mai 15, 2013 à 11:18 #

    Très bel article j’ame beaucoup!
    Bisous

Laisser un commentaire

