Band Camp

29 Avr

3949971268-1

Alors, alors, un petit site de musique pour les petits geeks mélomanes que vous êtes. J’ai découvert ce site, en écoutant des covers sur Youtube (existe-t-il quelque chose de mieux pour découvrir des artiste merveilleux?).

Je reviens à mon mouton : Band Camp, c’est un site sur lequel vous pouvez découvrir des artistes et les supporter : acheter leurs chansons après les avoir écouté, pour beaucoup, on donne ce que l’on veut : en gros vous choisissez le montant que vous pouvez donner et vous pouvez ensuite télécharger la musique. C’est souvent des petits artistes, donc je trouve ce système assez chouette pour promouvoir les talents indépendants.

Pour ma part, je passe ma vie entre la rubrique pop, et accoustic.

http://bandcamp.com

Voici quelques artistes que j’apprécie et que j’écoute grâce à ce site :

Cassendra Jenkins 

Hanna McPhillimy

Vocal Few

2 Réponses to “Band Camp”

  1. Gloria - My Pretty Paris avril 29, 2013 à 11:42 #

    Je vais aller regarder ce site, ça a l’air sympa et je ne connaissais pas du tout!!!!
    Bisous

  2. Miss Ayo Délé avril 29, 2013 à 12:19 #

    Hello, merci pour tes visites et tes « J’aime ».
    Je te souhaite une bonne après-midi.

Laisser un commentaire

