22

24 Avr

Aujourd’hui j’ai eu 22 ans. 

J’adore mon anniversaire, et les 22 ans, je les attendais avec impatience. J’ignore pourquoi, je me dis depuis des années que c’est une année qui pour moi va être karmique. On verra bien, je ferrai le bilan d’ici les 23 ans. (c’est mon nombre le 22).

http://lolany.tumblr.com/post/48715241463

Lily allen – 22 

Taylor Swift -22

10 Réponses to “22”

  1. destinationmode avril 24, 2013 à 9:45 #

    Joyeux anniversaire ;)
    22 ans aussi dans deux semaines pour moi !

    • dustmemory avril 24, 2013 à 9:48 #

      c’est cool, je trouve ça beau comme nombre : c’est pair, ça fait jeune mais pas trop non plus. ^^ l’âge parfait.

      • destinationmode avril 24, 2013 à 9:56 #

        Tu as entièrement raison, il faut que cette année soit la notre, et qu’on réalise nos souhaits les plus chers, et surtout, qu’on n’ait pas de regret :) ça me semble bien comme façon de célébrer cet âge !!

  2. Miss Ayo Délé avril 25, 2013 à 6:40 #

    Joyeux anniversaire et que l’année soit excellente!

  3. ALC salondefrance avril 25, 2013 à 8:48 #

    Bon anniversaire et fais tout ce que l’on dit réservé aux jeunes et ne t’arrête jamais!

  4. applesmithcarre avril 25, 2013 à 1:40 #

    Bon anniv je te souhaite beaucoup de bonnes choses.

  5. sozazou avril 28, 2013 à 7:09 #

    Moi je propose, Ecoutetjs ta soeur un ti peu, et ne fais pas tout ce qu a dit ALC . Hihi
    Bisousss

    • dustmemory avril 28, 2013 à 10:29 #

      hihi! première fois que j’ai des visites qui viennent de Suède <3

Laisser un commentaire

