Bricole

17 Avr

1Quand j’étais au collège j’avais une grande passion : décorer mes agendas. Ouai, ouai allez comprendre : je faisais des tas de collages, de dessins, de superpositions et j’assemblais le tout avec du scotch et ça faisait des choses assez jolies. Je vous montrerais tout ça en photo dès que je repasserai chez ma maman ^^.

Je pensais à ça, quand je me suis dit que j’allais décorer mon Zap Book (bloc d’esquisse).

J’ai commencé par faire un peu de peinture puis j’ai eu envie de dessiner au feutre. Et quelques coup de scotch plus tard… Boum!

Bon ce n’est pas grand chose. Mais je l’aime beaucoup plus comme ça.  Je retourne à mes révisions :)

3 Réponses to “Bricole”

  1. Zaxk avril 21, 2013 à 10:06 #

    J’ai envie de partager avec une la remprise des Deftones =)

    xoxo

  2. lheureuseimparfaite avril 27, 2013 à 10:13 #

    très joli ce visage que tu as esquissé !

Laisser un commentaire

