This time baby I’ll be bulletproof

9 Avr

Bulletproof – Laroux

J’étais de celles qui préféraient les plantes et les arbres aux fleurs…Les temps changent. 

IMG_9225bis

IMG_9227bisJ‘ai mis un lien avec la chanson de Laroux Bulletproof même si mes préférées sont « I’m not your toy » Tigerlily » et « In for the Kill ». J’aime bien les versions accoustiques de ces chansons, ça me donne toujours l’impression d’être dans la même salle que l’artiste. 

Une Réponse to “This time baby I’ll be bulletproof”

  1. Bertrand Camille avril 27, 2013 à 12:42 #

    J’adore cette chanson et les photos sont très belles :)
    Je m’abonne j’espère à très vite

Laisser un commentaire

