souviens-toi de toujours oser

5 Avr

memento audere semper

IMG_9041.JPG_effected

Voilà c’est dit! (on ne parle pas assez latin, je trouve).

Non je ne fais pas un remake de carpe diem. Mais, je me rend compte que la majeure partie du temps, j’ose. J’ai récemment discuter avec une personne qui me disais ne pas assez oser, trop réfléchir aux conséquences… etc. J’étais assez triste pour cette personne, parce que c’est amusant d’oser, du moins je pense que ma vie est plus sympa quand je suis spontanée.

Je ne dis pas qu’il faut tout oser non plus, juste ne pas trop hésiter. Souvent quand j’ose un truc un peu inhabituel : je me dis « est-ce que je vais regretter ça? Ou est-ce que je vais regretter de ne pas l’avoir fait? ».

Faites la part des choses, mais n’oubliez pas de vivre.   

petite chanson marrante de Lily Allen.

Une Réponse to “souviens-toi de toujours oser”

  1. Miss Ayo Délé avril 11, 2013 à 6:06 #

    Ça tombe à pic pour moi qui n’ose pas suffisamment.

Laisser un commentaire

