White Winter

15 Mar

Plouf! J’ai changé plein de chose dans mon blog récemment, je passe en mode renaissance.

J’espère que ces petits changements vous plaise.

J’ai récemment eu une petite discussion avec ma maman, qui a peur des achats sur le net (peur qu’on débite tout son compte, de ne pas obtenir l’objet quelle a choisi, qu’il soit endommagé etc…). J’ai l’impression que ça fait des années que j’achète sur le net. J’ai dû sûrement commencer lorsque j’ai eu ma carte bleue! Et pour ma part, je ne crois pas encore avoir été déçue. 

Quoiqu’il en soit, j’adore acheter sur le net. C’est un petit peu avoir la possibilité d’acheter des choses que l’on ne trouverait nul part ailleurs( et accessoirement beaucoup de choses inutiles).

Mon premier achat sur le net a été un livre. Ensuite j’ai commencé à acheter du matériel photo (mon reflex, et des petits appareils rigolos) puis des bijoux, des vêtements. 

Voici un petit assortiment de mes achats sur le net :

blog

Une bague tasse de thé introuvable à part sur Etsy, un Diana (acheté chez Urban Outfitters, on a pas tous les moyens d’aller à Londres tous les weekends),des lunettes rondes Asos, un appareil Fish eye.

Une petite chanson de Birdy- White Winter Hymnal. (je passe des heures à écouter des albums entiers sur Youtube dernièrement, pas de limite contrairement à Deezer)

Laisser un commentaire

