Whatever

27 Jan

don't dream

Je fais joujou, comme une petite fille avec des nouveaux jouets! J’adore ce mode photo, ça fait très pochette d’album non? 

Bon alors, en ce moment, je suis super contente! J’ai trouvé plus de cinq modèles pour mes photos portraits. Je vais pouvoir m’entraîner et m’amuser. Je mettrais normalement en ligne des photos des résultats des shootings. Ca promet d’être très marrant tout ça. 

Sinon côté musique, je passe du côté obscur de la force : j’écoute de la variété internationale!! OMG! C’est de la faute de mon travail, ils diffusent que ça, alors au bout d’un moment on s’habitue (et on aime! argg! )

Je mets un petit lien vers un grand classique qui est hélas un peu dénaturé à cause d’une certaine pub mais bon, enjoy :

Oasis- Whatever-

Une Réponse to “Whatever”

  1. Amedar Consulting Group janvier 31, 2013 à 3:34 #

    Hello, you used to write great, but the last several posts have been kinda boringˇK I miss your great writings. Past several posts are just a bit out of track! come on!

Laisser un commentaire

