31 Déc

Et voilà! j’arrête les titres d’articles…

La flémingite les amis, la flémingite… Je vais rajouter une nouvelle petite page « Crazy » ou je mettrais plein de photos de mes ptites créations en tout genre… N’hésitez pas à me donner votre avis (surtout si il y a des critiques constructives hein^^).

Ce soir, c’est le réveillon du nouvel an. Je ne sais pas pour vous mais j’ai l’impression que le temps file à une allure presque terrifiante. Plus qu’un semestre et hop j’ai ma licence! Enfin « et hop » tout est relatif…

Voilà une photo de Bilbao ou plutôt d’un immeuble de Bilbao. J’ai enfin eu le courage de fouiner dans mes anciennes photos de cet été. Sans une larme. Je m’impressionne^^. 

IMG_8076.JPG_effected

Ce genre de bâtiment me fait penser à un château…

Laisser un commentaire

