meaningful

26 Nov

Bonsoir les surfeurs de la nuit. Je suis actuellement assise dans le couloir de ma résidence à vous écrire un petit, mais alors tout petit, article pour vous dire que je suis effectivement toujours vivante, en 3e année de droit (ce qui signifie que ce blog a quelques années déjà!). 

Aujourd’hui j’ai pensé vous écrire un article sur le fait de faire des choix qui importent dans nos vies. Je suis actuellement à un carrefour dans ma vie : plusieurs options s’offrent à moi.Et pour la première fois, je n’ai pas peur de l’incertitude dans laquelle je vais me lancer. Pour une fois, j’ignore ou je vais, et ça n’a rien d’effrayant. C’est même attirant. 

Plus j’y pense, plus je vois qu’il m’est impossible de poursuivre dans une voie pour laquelle je n’ai aucune passion, aucune ambition si ce n’est celle de gagner raisonnablement ma vie. Mais je peux me l’avouer, ça ne suffira pas. Un avenir tracé sans enjeux réels, sans passion, sans envie : ça ne me ressemble pas. Cette année je me donne une chance. 

Dans mon prochain article promis je serai plus clair. 

petite chanson que j’ai dans la  tête tout le temps. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :