Dog days are Over

5 Juin

Florence + the Machine – Dog Days are over

Quelques photos de mon petit séjour à Tours. Alala la Touraine est vraiment une superbe région française. La province ya que ça de vrai. J’entends partout des gens qui parlent de vouloir vivre à Paris etc… Et bien si c’est votre cas je vous laisses volontiers ma place. Je vous montre seulement quelques photos.

Une rose du marché aux fleurs…

La jeune fille au scooter… héhé.

Jeracontemavie.com : je suis bac +2 les loulous ça y est (breaking news je sais).

Laisser un commentaire

