For the one

13 Mar

For the one by Waters 

Je reviens un peu sur la toile. J’ai un peu de mal à me remettre à écrire des trucs ces temps-ci. Une période de vide. J’en profite pour lire beaucoup. D’ailleurs je devrais ralentir la dose au profit de livre de droit mais bon parfois de la détente ça fait du bien. Je me demande toujours ce que je ferai après cette fichu licence? Le flou est complet. ( si vous avez des suggestions?! ^^)

Sinon la photo je l’ai prise à la fin d’une période de maladie, il faisait gris et j’aime bien cet arbre et le bâtiment derrière est assez récent mais il m’évoque un peu un style new yorkais du moins l’idée que je me fais de certains immeubles de New York. Je vous le confirmerai ou pas dans un future plus ou moins proche.

Je ne sais pas trop ce qui est en train de se passer en moi, mais depuis une semaine environ je suis sereine : c’est-à-dire que je me sent rassurée et j’ignore par quoi ou pourquoi. Enfin l’essentiel est de se sentir un peu moins mal n’est-ce pas?

Laisser un commentaire

