What katie did

2 Mar

Mes petits loups c’est la cata, ou plutôt c’est la merdouille je reste semi-polie pour garder un petit peu du caractère mimi de mon blog. Mais bon parfois il faut utiliser les grands mots xD

Je sais que je ne suis pas un cas à part, mais j’aimerai bien parfois, juste parfois seulement avoir une vague idée de là ou je vais, parce qu’en ce moment je me dis que je vais droit dans le mur. J’aime ce que j’étudie mais c’est tellement abstrait (je sais faut faire des stages, mais les étudiants pauvres pour payer leurs loyers ils doivent bosser et être vraiment rémunérés parce que les tickets restau ça paye pas le loyer). Bref, je suis un peu perdue.

J’espère que vous savez ou vous aller, ou du moins un peu plus que moi.

Lost by the Calling et oui je vous met aussi le lien pour What katie did by the Libertines

Une Réponse to “What katie did”

  1. Jobin mars 3, 2012 à 3:02 #

    Coucou toi ^^

    T’inquiètes tu peut te laissée aller a quelques embardées on ne t’en tiendras pas rigueur tu est ici chez toi hein =))

    Je te souhaites de retrouver ton chemin par ce brouillard qui à l’air d’être le tient en ce moment….

    Bon week end a toi

Laisser un commentaire

