I want to hold your hand

23 Jan

I want to hold your hand by The Beatles

Coucou quelques jours de retard puisque j’étais dans un endroit sans internet. Petite photo bizarre, j’aime bien les lignes de la main, ça me fait penser à des branches d’arbre : une sorte de jeu de piste, une carte. Bref je divague. Les gens j’ai juste envie de le dire parce qu’il faut que ça sorte : pour une addict des séries comme moi c’est un peu mourir quand mégaupload ferme. J’espère que vous en aviez bien profité. Sinon que dire à part que je suis complètement guérie (je tousse encore^^) et que je m’achète un vélo, ba ouai ça vit presque à la campagne et ça s’achète un vélo. Je sens que mon antivol va me couter plus chère que le vélo lui même. hihi. Sinon trêve de plaisanterie aujourd’hui j’ai vu un garçon qui s’endormait dans le rer et il portait un casque avec écrit dessus « talk to me » et j’avais envie de faire « wake up!!! » résultat je me marrai toute seule dans le rer comme une cinglée. Voilà c’était l’anecdote inutile du jour. à vos cailloux…

Laisser un commentaire

