The moment I said it

18 Jan

The moment I said it by Imogen Heap

Toujours enfermée chez moi, demain je sors! Fièvre ou pas je sors! J’espère que vous aimerez cette chanson que j’adore (artiste trop talentueuse connue grace à une chanson toute pourrie connue d’un chanteur (là je ne dis plus artiste on se comprend) qui a récupéré la fin d’une de ses chansons pour faire un tube. Alala l’industrie de la musique, on sait pourquoi on l’appelle « industrie » je suppose. Quoi qu’il en soit, j’aime ses autres chansons (autre que Hide and Seek, pour ceux qui ne voient toujours pas écoutez la chanson, à la fin de celle-ci mes propos s’éclaireront pour vous). Sinon aujourd’hui entre une soupe et une tasse de thé je vous ai pris cette photo. 

Une Réponse to “The moment I said it”

  1. Zack janvier 21, 2012 à 10:48 #

    Alalalaah !!! Ton oubli d’une parenthèse fermente me pertuuurbe (T.T)

Laisser un commentaire

