Taking pictures of you

14 Jan

Bon un petit Kooks puisque ça fait partie de mes groupes favoris

J’adore cette chanson! La voix,le rythme, les paroles tout y est parfait, je sais je sais c’est subjectif. ^^Bon à part ça j’ai décidé de me remettre sérieusement à la guitare. Ba oui, le semestre de la mort est terminé donc je n’ai plus de raison de ne plus en faire.

C’est marrant comme certaines musiques nous font penser à des choses. Je ne sais pas pour vous mais j’ai presque en permanence une chanson dans la tête, pas toujours des trucs facilitant ma concentration : j’avais entre autre durant l’un de mes partiels une chanson des inconnus dans la tête (c’était vice et versa xD). Mais bon j’ai beau toujours avoir une chanson dans la tête ce n’est pas pour autant que je peux me passer d’une écoute intensive de musique. 

2 Réponses to “Taking pictures of you”

  1. Zack janvier 14, 2012 à 2:22 #

    Hahah et « vice et versa » c’est en référence à tout les termes de droit que tu te coltines en exam de droit, c’est certain =P

    • leblogdalexou janvier 14, 2012 à 10:45 #

      Un peu sans doute : le coté incompréhensible :) que l’absolu ne dois pas être anihiler…

Laisser un commentaire

