Bow tie

14 Déc

J’en peux plus! J’en veux un j’en veux un. Non je ne parle pas d’un homme (vilain petit internaute!). Je veux un Nœud pap! Bon, je penses que c’est une maladie qui touche toutes les filles de la terre, ou du moins la majorité d’entre elles : la cravativite. Personnellement je fais partie des filles qui adore les cravates et les nœuds papillon. Déjà sur les garçon, ensuite sur moi ^^.

Pas de sexisme s’il vous plait! Je sais pas pourquoi, on doit trouver ça classe. Ou un syndrome œdipien non résolu allez savoir…

Pour le nœud papillon, je suis d’accord, c’est un peu spécial. Les hommes en portent rarement (sauf les clowns et les serveurs). Mais un nœud papillon ça fait rétro Jackson five. Non?

Bref j’ai décidé de me mettre à porter des nœuds pap et des cravates et comme je suis une pauvre étudiante, je vais aller me fournir de plusieurs manières :

  • les friperies (on ne sait jamais)
  • les puces
  • les restes de chez mamie et papy
  • hand made ^^ (vive le marché saint Pierre pour aller me fournir en tissu).

À bientôt pour le résultat de mes trouvailles, ou mes « œuvres ».

Si vous trouvez qu’un seul des hommes sur les photos fait serveur il y a un souci : entre autre les sexy Adam Gallagher et Joseph Gordon Lewitt.

 

Une Réponse to “Bow tie”

  1. Mydandystyle décembre 28, 2012 à 5:56 #

    Un must-have le noeud papillon ! :)
    Il semble revenir petit à petit dans les tenues les plus recherchées, côté homme comme côté femme d’ailleurs, c’est plutôt cool :)

Laisser un commentaire

