Mad Woman

5 Oct

Voilà, j’ai un modèle, une « idole », je la trouve juste magnifique, incroyable… Christina Hendrix est la femme/l’actrice la plus belle que j’ai vu depuis audrey Hepburn et Grace Kelly. C’est étrange, parce qu’elle semble à la fois fragile et délicate tout en étant sexy et pulpeuse, attention quand je dis sexy, je trouve qu’elle n’a rien de vulgaire enfin c’est pas non plus une beauté pin’up, du moins je ne trouve pas.

C’est peut être aussi que j’aime beaucoup son personnage dans la série Mad Men, Joan et Peggy je trouve sont superbe, leur évolution de personnage : le symbole qu’elles représentent pour les femmes alala, des modèles je vous disais!!

Laisser un commentaire

