A Forest

3 Oct

Chaque matin depuis que je n’ai pas renouvelé à temps mon pass Navigo, je dois aller à pieds à la Fac, et laissez moi vous dire que c’est une chose que j’aime plus que tout. J’ai déménagé récemment près de ma fac dans une chambre universitaire et de ce fait j’habite à deux pas du magnifique Parc de Sceaux et pour me rendre à la fac j’empreinte le joli chemin de la coulée verte. 

Bon entre nous, la coulée verte ça ne fait pas longtemps que je connais, c’est un peu le trésor de verdure du 92 sud. Je suis née dans le 17ème alors il n’y a aucune comparaison possible. J’entends déjà les pro-parisiens dire que le 17ème est beaucoup plus beau. Je leur répondrais simplement quitte à vivre à proximité de Paris et bien je préfère être à 20minutes de RER du centre et avoir des arbres et de l’espace. (J’aime bien l’architecture Haussmannienne quand même! xD)

En ce moment c’est un automne bizarre,(trop chaud)mais on peut quand même profiter des jolies couleurs habituelles.

A&E –  goldfrapp

Laisser un commentaire

