Handmade Pillows

17 Sep

Bon j’ai emménagé dans ma chambre d’étudiante, et vu que ce n’était pas très joli ou du moins assez classique et que j’aime les choses un peu kitsh j’ai décidé d’arranger mon nouvel intérieur à ma façon.

Bref, je me suis mise à coudre mes coussins avec un tissu fleuri que j’ai déniché récemment près de Montmartre, le marché saint pierre quoi! Ce qui est assez drôle c’est que je faisais ma couture tout en regardant Mad Men, que dire à part que je me sentais tel Betty Draper l’espace de quelques temps! Plus sérieusement, « l’ouvrage » m’a pris toute une soirée (pour un seul coussin et il m’en reste 3 à faire pfiouuuu!) puisque la machine à coudre de chez moi n’est plus opérationnel.

2 Réponses to “Handmade Pillows”

  1. christian septembre 22, 2011 à 6:51 #

    effectivement t’as des doigts de fée

  2. SABO SKIRT girls septembre 24, 2011 à 7:42 #

    The pillowcases were colorful. Perfect for pillows at the living rooms and bed rooms.

    Much love from the SABO SKIRT girls!
    SHOP: http://www.saboskirt.com
    BLOG: http://www.saboskirt.blogspot.com

Laisser un commentaire

