Plushgun

26 Août

La vie est dure… Moi qui pensait vous parler d’un groupe un peu éxotique, et bien sans surprise voici encore et je crois maintenant pour toujours un groupe qui came from the big Apple that is to say : New York!!

Pour situer ce groupe, je dirais que c’est à la frontière entre la pop aérobic de Pony Pony Run Run et l’éléctro-psychédélique de Owl City.

Alors ce genre de musique s’écoute aBsolument tout le temps : sous la douche, en se levant, en se couchant, pour se faire plaisir, pour glander, pour déprimer, pour rêver, en marchant…

Je vous recommande l’album entier : Pins & Panzers.

Mes préférés sont  Dancing in a Minefield, Just impolite, The dark in you, Let me Kiss you (and I’ll fade away). (Cliquer sur les liens!!)

Laisser un commentaire

