Jogging Playlist

21 Août

Hello petits surfeurs qui rodez sur mon blog! Je suppose que vous avez admirés mon nouveau décor… C’est beau hein, les cosmos! Mes fleurs préférées avec les coquelicots et les boutons d’or (je sais ça fait beaucoup).J’espère que vous avez passés d’agréable vacances au soleil à vous dorer la pilule ^^ Peut-être même que certains d’entre vous continue sur cette voie, tant mieux! (Profitez en pour moi je suis rentré, enfin j’ai encore un mois de vacances).

Bon maintenant, il va falloir se remettre au sport. Pour ma part, j’adore aller courir et la natation. Pour la natation la sélection de musiques qui va suivre va s’avérer difficile à écouter dans l’eau sauf si vous posséder un lecteur mp3 waterproof, mais bon je dois avouer que pour ma part, j’aime le silence qui règne sous l’eau.

Bref si vous souhaiter vous motiver pour courir j’ai ce qu’il vous faut :

Pour s’échauffer rien de tel qu’un petit

(petit article qui suivra sur ce charmant groupe).

Je sais c’est soft mais quand je vais courir dès le levé je ne vais pas me traumatiser!

Ensuite une petite cover de Glee – Don’t you want me

Puis ma chanson préféré de Indochine – Electrastar (Et oui parfois j’écoute des trucs en français parfois, rarement… lol)

Poursuivons avec du Good Charlotte parce que ça fait plaisir (petite accélération, on est réveillé maintenant!) Riot Girl!

Ooh la la de Goldfrapp pour garder un petit rythme sympa…

Pour finir vous pouvez faire dans le classique : un david guetta, un daft punk, ou lady gaga personnellement je termine par If you seek amy parce pour les dernières minutes ça motive :)

J’attends vos suggestions…

Laisser un commentaire

