Revolver

27 Juil

Ce petit nom accrocheur est celui qui désigne un groupe que j’ai particulièrement apprécié, cependant je ne trouve pas de choses récentes sur eux. C’est dommage parce que c’est un groupe que j’apprécie depuis 2009, enfin je guette des news, si vous en avez ça m’intéresse.

Des balades mélodieuses, avec une harmonie de voix et d’instruments digne de mes groupes préférés, ils ont d’ailleurs choisi ce nom de groupe en hommage au magnifique album des Beatles. Je vous recommande ce groupe qui il parait s’était fait connaître en jouant dans les kiosques des parcs de Paris. Je trouve ça terriblement romantique .

Une Réponse to “Revolver”

  1. Sébastien Jobin juillet 27, 2011 à 9:38 #

    Merci pour ce petit partage je ne connaissais pas ;)
    Et si j’entend parler je te tiens au courant ^^

    Bonne fin de semaine a toi

Laisser un commentaire

