Curls

15 Juin

Alaaallaaaa! Parlons bien, parlons peu, parlons cheveux… Je ne connais aucune filles au monde complètement satisfaite par ses cheveux (ou autre chose xD). Je crois que c’est dans la nature humaine de désirer l’exacte opposé de ce que l’on a.

« Le bonheur consiste principalement à s’accommoder de son sort, à vouloir être ce que l’on est. » à méditer. Bref une fille aux cheveux lisses les voudrait bouclés, et une fille avec les cheveux bouclés, les voudrait raides. Depuis que j’assume mes bouclette à la Marie-Antoinette, je me prend vachement moins la tête. Normalement, vos cheveux vont avec votre tête donc inutile d’essayer de nous duper, si la pluie passe par là, elle nous révèlera l’artifice. :)

4 Réponses to “Curls”

  1. Sébastien Jobin juin 15, 2011 à 9:23 #

    ^^ à la marie antoinette ?? lol
    ca donne quoi ??

    • leblogdalexou juin 16, 2011 à 6:43 #

      des anglaises sur toute la tête ^^

  2. Stéphanie juin 16, 2011 à 3:41 #

    J’adorerais avoir des boucles mais mes cheveux sont raides comme des baguettes !
    demoiselleaparis.canalblog.com

    • leblogdalexou juin 16, 2011 à 4:03 #

      ^^ je comprend, j’ai passé au moins 2 ans à me lisser les cheveux pour les avoir « raides comme des baguettes » on a jamais ce qu’on veut ;)

Laisser un commentaire

