Central Park

27 Avr

J’ai toujours été intrigué par ce parc gigantesque en plein coeur de la ville. Il donne l’impression d’être un immense poumon au  centre de « la grosse pomme ».

ça fais maintenant 5 jours que j’ai 20 ans, OMG et de ce fais je me rapproche du moment ou je visiterai cette ville. Oui je sais que c’est cliché mais j’ai décidé il y a longtemps que je visiterai New York et peut être aussi Boston l’été de mes 21 ans. Donc ce moment approche. lol

2 Réponses to “Central Park”

  1. Sébastien Jobin avril 27, 2011 à 2:46 #

    Eh bien Bonne Visite à toi dans ces 2 endroits avec près d’une année d’avance ^^
    J’espère que ce souhait ce révéleras à la hauteur de ce que tu attendais si ardemment depuis très longtemps;)
    Envoi une tite carte postal le moment venu lol^^

  2. Sébastien Jobin avril 27, 2011 à 2:48 #

    Superbement bien choisie ces images qui illustre ton article;)

Laisser un commentaire

