C’est le printemps!

7 Avr

Je ne vais pas vous faire tout un laïus sur le printemps, promis! Juste que ça fait du bien de voir le soleil pointer le bout de son nez après un hiver aussi long…

Bref, à nous les promenades, les piques-niques, les abeilles et les pieds nus dans l’herbe. (Et les partiels mais ne parlons pas des sujets qui fâchent).Donc je voulais vous faire partager une petite sélection de photos en vous disant que j’avais besoin de changement donc pas de panique si il y a des petites modifications de style sur mon blog, je fais des tests et rien n’est définitif.

Voilà bon weekend d’avance, je sais que j’en passerai un génial!

 

 

2 Réponses to “C’est le printemps!”

  1. Lysette avril 7, 2011 à 9:20 #

    Yay cool que tu passes un bon week-end :D moi aussi d’ailleurs
    j’vais aller casser du peuple au laser tag dimanche et demain/samedi je fais un w-e cupcakes!

    Faudrait qu’on réussisse à ce capter si jamais tu as des vacances
    Bises²

  2. boudoirdelacomtesse avril 11, 2011 à 9:31 #

    La photo avec la fille en tutu me fait rêver!

Laisser un commentaire

