spring mood

16 Mar

Coucou les gens! Je suis vraiment navré de négliger de la sorte mon cher et tendre blog, mais en cette période d’overbookage je ne peux me permettre des écarts^^.

Je vais vous parler de quelques choses d’un peu personnel pour une fois.

Have you got it in you by Imogen Heap

D’ici un peu plus de 1 mois je vais vieillir : je vais avoir 20 ans. Wow, ça fait bizarre, je vous dis pas!

Je ne fais pas non plus partie des filles qui ont peur de vieillir et de voir leur peau se flétrir, leurs fesses se ramollirent etc (OMG je fais des rimes!), je me dis juste que c’est un peu flippant d’en être là et de jeter un oeil un petit peu en arrière et de se dire qu’on ne ressemble plus du tout à la personne qu’on était il n’y a pas si longtemps. C’est dingue ce qu’on change vite!

J’ai l’impression d’avoir une sorte de désir paradoxale : entre une terrible envie de commencer à vivre « vraiment », et la peur de tomber de haut, et surtout de ne pas avoir le temps d’accomplir tout ce que je souhaite faire.

Cette période de questionnement existencielle me semble assez à proprié au printemps! Et oui dans quelques jours il est là.

Je vous laisse avec quelques jolies photos sur les bébés fleurs:)



5 Réponses to “spring mood”

  1. Sebastien Jobin mars 16, 2011 à 3:29 #

    Coucou toi O.o
    Avec un peu d’avance donc=D Bon Anniversaire Demoiselle^^ en te souhaitant tout pleins de jolie choses pour les années a venir, & en espérant que tu puisse réalisée toutes les choses qui te tienne à coeur-_-

    Quelques pitites citations sur le printemps pour partir
    >.<

    "Le printemps c'est quand la neige fond et qu'elle repousse en gazon."

    "Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie." Paul Jean Toulet

    "Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle." William Blake

    A bientôt Alex!

    • leblogdalexou mars 16, 2011 à 4:12 #

      trop choutes ces petites citations:) merci mais c’est pas tout de suite , je suis encore jeune ^^ XD pas encore changé de dizaine…

      • Sebastien Jobin mars 16, 2011 à 5:02 #

        ^^ tkt j’avais compris que tu n’étais pas pressée=D
        Moi même je m’engage sur le chemin d’une nouvelle décennie en juin (30balais comme on dit) et j’en reviens pas non plus=/ avant-hier j’étais ado et je me disais « ouais j’ai le temps » x_x des vraies oeillère ces jeunes parfois lol, hier j’avais la 20taines et je commençais a me rendre compte de la vitesse à laquelle tout ça passe O_o et là va vraiment OUVRIR les 2noeils en grand O_O =))

  2. Zack mars 17, 2011 à 9:06 #

    Aïe Aïe aïe ! … 20 ans … Et toujours pas mariée ? Toujours pas d’enfants ? Toujours en train d’étudier ??! Arrgh !

    Héhé, ouaip ça fait tout bizarre (non pas du tout comme quand tu as des fourmis dans les jambes parce que tu es restée trop longtemps sur les toilettes à faire ton blog ! non non !) et ata, encore pire quand mon frère a eu ses 20 ans ! Là j’ai pris un coup de vieux par contre ! >.<"
    Bon en tous les cas ! Pas de déprime avant les 22 ! Car ce sont les meilleures ! Écoute le vieux papi !

    • leblogdalexou mars 17, 2011 à 9:55 #

      ^^ je sais mes 20 ans s’annonce bien :)donc les 22 suivront…

Laisser un commentaire

