What a mess

1 Mar

Je n’en peux plus… J’en ai rat-le-bol de tous ce vêtements, je ne m’en sors plus du tout. Il y en a partout.

Etant étudiante, donc ne possédant pas des moyens faramineux, je pense que la vente de certains de mes vêtements serai approprié.

Je vais donc inauguré une nouvelle page : ma page de vide dressing en lien direct avec Videdressing.com ou Ebay bientôt bientôt…

J’ai beaucoup trop de choses qui m’encombre et que je ne porte plus ou dont je ne voit plus l’utilité. J’ai beau aimer les jolies choses inutiles, il ne faut pas non plus exagérer. Donc je dis stoooop!

Je dois reconnaître que je suis assez choqué par la masse de choses inutiles qu’on accumule en un an durant sa vie.

Bref si mes babioles m’encombrent, elles feront peut-être le bonheur d’un autre.

Et vous des babioles vous encombrent?

2 Réponses to “What a mess”

  1. Sebastien mars 1, 2011 à 4:45 #

    =) Bonne initiative^^
    Moi pour le moment je vis léger donc c’est pas l’encombrement qui m’intoxique:)

  2. Serena mars 2, 2011 à 10:38 #

    Je devrais m’y mettre moi aussi !

Laisser un commentaire

