The Wild Rover

15 Fév

J’en connais déjà certains qui se sont mis à fredonner cette célèbre chanson à boire irlandaise! N’ayez pas honte, elle est trop bien! Si j’intitule mon article de la manière suivante ce n’est pas pour vous donner mes trucs et astuces pour boire beaucoup sans jamais avoir la gueule de bois, (et non, déçu?) c’est pour parler pub/bière/bars de Paris^^

The wild Rover : CLIK

Donc je donne mes bonnes adresses mais c’est top secret (tout le monde les connait donc c’est une sorte de secret qu’on partage tous donc c’est plus un secret!^^).

Alors dernièrement j’ai testé l’un des nombreux pub baptisé : le Frog (atttend! je te dis c’est pas le même!), il a des gros fauteuils stylés pour les groupes ou les couples (super confortables) dans lesquels il est recommandé de s’affaler après un ou plusieurs cocktails…

Il se trouve à la station de Cours Saint Emilion  de la ligne 14 c’est dans Bercy Village

Petit plus : ils font restaurant:)

Petit moins : pas de happy hours le samedi et sono un peu bruyante.

jolie image from deviantart

Sur ce : honi soit qui peu y boit  AKA « shame on he who can drink little »

Une Réponse to “The Wild Rover”

  1. Sebastien février 15, 2011 à 8:12 #

    ^^
    J’aurais dû t’emmener avec moi dans mes bagages au Pays de Galles tu aurais été servie=))

    Dommache Dommache que je sois pas plus près de Paris sinon j’aurais été voir ce Pub!!
    Merci pour le partage;)

Laisser un commentaire

