Le pArC mOntsOuris

12 Fév

Si vous êtes en quête de verdure en cette petite période de resolarisation, je vous recommande un petit tour au parc Montsouris.

Celui-ci est situé dans un coin de Paris que j’affectionne particulièrement : le quartier d’Alésia et de la Porte d’Orléans^^. Ce n’est hélas pas encore la bonne période pour les pique-niques mais d’ici deux mois vous pourrez sortir avec autre chose que votre thermos, je pense.

Bonne promenade!

Petit bonus : le parc est juste en face de la Cité Internationale Universitaire (ahhhhhhhhh fantasme), vous pouvez admirer les bâtiments, pour ma part ils me font rêver.

Petite sélection de photos by un artiste de talent :) et certaines sont de moi aussi…

Comme vous pouvez le voir non seulement le magnifique tramway apparaît mais une photo de moi s’est glissé dans la sélection… XD

Parc Montsouris : station Cité Universitaire sur le RER B ou Montsouris sur le T3

6 Réponses to “Le pArC mOntsOuris”

  1. Cookies février 12, 2011 à 10:57 #

    A vrai dire, je crois que c’était celle de cet hiver :)

    • leblogdalexou février 12, 2011 à 11:07 #

      la collection?? excellent ça! ça doit te faire plaisir

  2. Margaret février 13, 2011 à 8:14 #

    such sweet photos!!
    great blog!
    loving the posts
    stop by some time xx

  3. jess- whatwouldkarldo.com février 13, 2011 à 9:33 #

    Beautiful photos xxxxx

  4. Serena février 13, 2011 à 1:29 #

    J’adore tes photos, en plus en noir et blanc ça rend vraiment bien :)

  5. Capucine février 13, 2011 à 7:38 #

    Très sympa! J’y passerai quand je pourrai envisager de rester plus de 5minutes dehors sans avoir envie d’un chocolat chaud!

Laisser un commentaire

