Body snatcher

27 Jan

Alala, il fait froooid, j’en peux plus de ce temps tout pourri (vent+pluie +froid)! C’est ce genre de temps qui nous donne envie de rester sous la couette, de ne jamais se lever, de boire du chocolat emmitouflée dans un vieux pull tout doux, d’écouter de la musique allonger sur son lit, de regarder des vieux films en mangeant des popcorns, de faire des câlins…

Bodysnatchers de RadioHead

Cependant, lundi j’ai reçu pour mon plus grand plaisir tout l’attirail de photo que j’avais commander. J’ignore si il en va de même pour tout le monde, mais quand je commande sur internet et que je reçois l’achat, ça me fait l’effet d’un cadeau. (genre on déballe le machin avec les yeux brillant) Acheteuse compulsive vous avez dit? Non, je ne suis pas assez riche pour ça ^^

Donc ce weekend je vais un peu bouger/sortir pour allez tester ma lentille fisheye et mes filtres!

Une photo qui m’inspire de ce Flickr :iputdeadlynightshadeinyourcupoftea

 

3 Réponses to “Body snatcher”

  1. geekcommunicant janvier 27, 2011 à 9:53 #

    Devant la télé, au coin du feu, avec le chat pas loin, et cette douce torpeur qui commence à s’emparer de notre esprit.

  2. FH janvier 27, 2011 à 2:56 #

    Belle photo !!

  3. Amélie février 2, 2011 à 12:29 #

    de la bombe de pyj’! ;)

Laisser un commentaire

