Bathroom Graffiti

20 Jan

Bathroom Graffiti est un magasin que j’affectionne particulièrement depuis déjà quelques années. En effet, étant sans arrêt en quête de cadeaux insolites, déroutants ou rigolos pour mes proches, cette boutique s’est souvent révélé être ma meilleure alliée.

Je dois admettre que chercher à dénicher LE cadeau, c’est un peu ma grande passion. Un cadeau pour le geste, on s’entend, c’est déjà bien mieux que rien. Mais si le cadeau qu’on vous offre, vous ressemble, est un peu étrange ou bien unique; c’est beaucoup beaucoup mieux, non?

Donc, c’est avec cet esprit d’originalité à l’extrême que je fouine un peu partout (sur le net, les petites boutiques bizarres) pour trouver des cadeaux uniques et utiles (bon ok parfois inutiles mais je m’améliore)

A bathroom graffiti on trouve des réveils rigolos, du mobilier étrange (parfois un peu kitch),des objets high-tech surprenant.  Il y a quelques temps déjà on trouvait une chaîne hifi (je crois) en forme de guitare éléctrique! Aujourd’hui on trouve des claviers d’ordinateur souple, des ditributeurs de bonbons, des bouillotes à fourrure, des radios pour la douche…

Si ça vous tente, allez y faire un petit tour, le magasin ou je vais se trouve dans un superbe quartier.

Bathroom Graffiti

7, Avenue des Ternes, 75017 Paris  

www.bathroomgraffiti.com

2 Réponses to “Bathroom Graffiti”

  1. azaharajs janvier 20, 2011 à 1:53 #

    great pictures, your blog is very special, I like

    kisses
    AzaharaJS

  2. Serena janvier 20, 2011 à 5:55 #

    Le réveil est tout mimi !

Laisser un commentaire

