Somewhere

8 Jan

Salut à tous! En cette période de partiel je serai moins active sur le blog :s , je tente vainement de m’en sortir avec des notes moins honteuses que le destin semble me prévoir.


Donc j’ai décidé de vous parler d’un film que j’ai été voir hier!( Et oui, sérieuse mais pas le vendredi). Donc je suis allé voir Somewhere.

Somewhere est un film de Sofia Coppola, bien connue pour son célèbre et magique Virgin Suicide et pour son renversant Lost in translation. Il raconte la vie d’un acteur dans un hotel lorsque sa fille débarque.(Je ne peux pas en dire plus)


Pour ce qui est de la bande son,vous trouverez une très intéressante version I’ll Try Anything Once des Strokes. LINK



2 Réponses to “Somewhere”

  1. Sebastien janvier 9, 2011 à 9:30 #

    J’ai entendu parler de ce film à la radio et je pense le voir=)
    Mais avant ça je dois rentrer^^

  2. Anne-Sophie janvier 23, 2011 à 3:44 #

    Cool ton blog, belle sélection d’images à chaque fois!

    Bonne chance et bisou.

    Mes photos :

    http://annesophielandou.over-blog.com/#

Laisser un commentaire

