Mffff les résolutions

30 Déc

Bon alors, il parait qu’il faut en prendre à chaque début d’année (mouai) à la limite, mais bon personne n’a jamais précisé si il fallait obligatoirement s’y tenir, et si c’était le cas ils n’ont jamais mentionné la durée que nous devions respecter.
Maintenant qu’on est tous d’accord, je vais vous dire quelles sont mes 10 résolutions pour l’année 2011 ( ouai j’ai choisi ce chiffre assez impressionnant, pour l’esbroufe mais aussi parce que c’est un bon chiffre et que ça me donne un peu le droit (vu la quantité) de ne pas  m’y tenir intégralement.


1. J’arrête de dire des conneries : impossible me diront certains. Je leur préciserai que maintenant je ne dirai plus de choses sans réfléchir, donc les conneries réfléchies j’y ai techniquement droit.

2. J’arrête d’acheter des choses inutiles sur internet : entre autre des collants avec des papillons dessus, des shampoings. Par contre j’ai le droit aux choses essentielles de la vie; comme les chaussures, les sacs, les accessoires photos.

3. Je range ma chambre à une fréquence raisonnable.

4. J’arrête les suicides au Nutella lors des coups de déprime.

5.Je réussi mes partiels (mon année aussi tiens!)

6. Je tiens mon blog régulièrement.

7. Je vais travailler sérieusement la photo

8.J’arrête d’avoir peur (des gens, de faire des choses, d’accorder ma confiance…)

9. J’arrête de regarder des séries de m***e (Scrubs, Big Bang et How I Met n’en font pas partie heureusement!)

10. J’arrête de me poser des questions inutiles et je vis le moment présent (s’oppose un peu à n°1 je sais mais bon)

Si vous avez des suggestions, pour vous, pour moi, j’écoute.

6 Réponses to “Mffff les résolutions”

  1. Serena décembre 30, 2010 à 10:06 #

    Moi je ne pourrais pas tenir ces résolutions, surtout pour le Nutella, tu me donneras ton secret :p

    • leblogdalexou décembre 30, 2010 à 10:22 #

      je remplace par les kinders^^

  2. Sebastien décembre 30, 2010 à 2:57 #

    Euh… moi à ta place pour le 1° je te dirais de remplacer les conneries par « des mots d’amour, des mots de tout les jours… des truc qui font quelques chose » houla je m’égare là =))

    Ensuite pour l’auto-termination au Nutella je ne connaissais pas^^ mais si tu veux je peux venir remplacer les pots de Nutella par des Pots de Glaces de cette célèbre marque par exemple=) (http://www.haagendazs.fr/) Miiiiiam miiiiiam miiiiiammmm… excusez moi je bave tout seul sur mon clavier =/, sinon pour le reste beh tu as une année entière bientôt pour finalisée ou non ces « promesses »^^

  3. Lysette décembre 30, 2010 à 11:50 #

    1- J’essaye de mettre les pieds dehors plus souvent: faut aller voir le mooooonde

    2- Je range ma chambre un peu plus qu’une fois par mois

    3- Je réussis mon 2nd semestre: presque réaliste et réalisable!

    4- J’apprends à dessiner et à faire de la photo: bon, plus le premier que le deuxième

    5- Je consulte un psy: il était temps!

    6- Je change de style vestimentaire: mais pas radicalement hein

    7- Je me trouve un copain: mais pas dans ce sens là… comme une meilleure amie, sauf que c’est un gars. *meurt*

    8- J’arrête de trop réfléchir et j’apprends à forcer la main: sinon il risque de rien se passer…

    9- J’apprends à mieux cuisiner: une très bonne idée selon moi 8D

    10- J’arrête les manga: c’est déjà presque fait, mais bon autant continuer xD

    • leblogdalexou décembre 31, 2010 à 10:42 #

      Choupinette t’es sur la bonne voie^^

  4. Sebastien décembre 31, 2010 à 3:14 #

    Coucou
    Je ne repasserais pas par ici je pense avant le dernier coup de minuit alors je vous souhaites à toutes & tous une merveilleuse fin d’année 2010 en profitant des dernières heures de cette année passée, un bon Réveillon entourer de vos familles & ou Ami(e)s puis Pour la nouvelle année de bien belles choses toutes plus intéressantes les unes que les autres en commençant par la Santé pour que je continue a vous lire au fil de cette année à venir=)

    – Blwyddyn Newydd Dda 2011
    – Happy New Year 2011
    – Bonne Année 2011

    Bye;)

    ps: Je finirais cette année par ces 3 petites citations de Jacques Prévert & de Charles Frederick Becker que j’affectionnes particulièrement!!

    « Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. » [J.P]
    « Même si le bonheur t’oublie un peu, ne l’oublie jamais tout à fait. » [J.P]
    ‎ »Le vrai bonheur c’est celui que l’on procure aux autres. » [C.F.B]

    Sur cela, à l’année prochaine…

Laisser un commentaire

