Seesaw

27 Déc

Les balançoires sont définitivement des choses magnifiquement romantiques.


Seesaw by Cocoon

3 Réponses to “Seesaw”

  1. Sebastien décembre 27, 2010 à 10:57 #

    Certes^^ mais elles peuvent aussi faire très bobo à la tête… je sais de quoi je parle =))

    L’unes d’elles m’a laisser un souvenir que je continue de porté depuis ma plus tendre enfance ;)

    Chouette tes images comme à a chaque fois d’ailleurs!!

    • leblogdalexou décembre 27, 2010 à 11:07 #

      Merci! Je ferai attention aux attaques de balançoires^^

  2. Serena décembre 28, 2010 à 11:04 #

    Elles sont magnifiques ces photos, elles donnent une impression de légèreté, j’adore !

Laisser un commentaire

