Lush

25 Déc

Lush est une marque de cosmétique anglaise assez originale. Pour les retardataires de cadeaux qui ne connaissent pas, voilà une idée amusante. Je m’explique…

Cette marque présente un concept unique; outre le côté écolo du non test sur les animaux et le fait que ce soit des produits frais et faits main, les produits ressemblent bien souvent à des gâteaux (c’est mangeable ce savon? Miam!), ou bien même à des pots de glace.Non seulement on se fait servir à la coupe mais en plus, les savons portent des noms alternatifs « artifizz, gros câlin, cosmic girl, l’Amûre fou » .


Du shampoing solide au savon macaron, Lush offre une large gamme de produits, donc vous trouverez forcement votre bonheur.

Bon le petit hic, c’est que certains produits ont une odeur forte. Donc je ne recommande pas le « jungle » mais plutôt le « snow cake » de noël (édition limitée viiiiteee), qui sent l’amande douce.

Petite citation de Lush : « Nous croyons qu’il est important de prendre de longs bains aux chandelles en mangeant des chocolats ».

www.lush.fr

8 Réponses to “Lush”

  1. Sebastien décembre 26, 2010 à 10:14 #

    J’avais déjà entendu parler de cette marque avec leur style un peu particulier mais je ne m’y étais jamais vraiment consacré!!

    A essayer c’est certain=)

  2. Serena décembre 26, 2010 à 11:26 #

    J’adore Lush ! Mais je trouve que c’est un peu cher^^

    • Sebastien décembre 26, 2010 à 11:30 #

      C’est vrai mais pour les grandes occasions cela reste tout à fait raisonnable et sort de l’ordinaire^^
      De plus pour un piti moment « tranquillou » dans le bain =) beh voilà c’est bien mieux que le Mr Savon ordinaire ;)

    • leblogdalexou décembre 27, 2010 à 10:51 #

      ouai c’est sur que parfois le prix fait un peu mal :s

  3. zazou décembre 27, 2010 à 10:37 #

    Ba, je croyais que tu n’aimais pas ?
    Très belles photos en tout cas ;-)
    C’est assez inspirant…Mmmmm, un moment de détente dans son bain!
    Je vous laisse, j’ai rdv avec mon savon au MIEL « le miel et les abeilles » de chez lush.
    Une pure gourmandise à essayer, les filles!!!

    • Sebastien décembre 27, 2010 à 10:48 #

      « Si tu veux que je vienne te frotter le dos » lol

    • leblogdalexou décembre 27, 2010 à 10:52 #

      Il sent trop fort lui aussi!!

      • Sebastien décembre 27, 2010 à 10:54 #

        Aller… au dodo non mais^^

Laisser un commentaire

