Christmas Time

25 Déc

Un petit article sur noël, parce que personnellement j’adore cette fête! Donc je vous offre une jolie sélection d’images et de musiques parfaites! Passez de bonnes fêtes!

Christmas Song by Cocoon

Last Christmas by Glee ou Last Christmas by George Michael

O Christmas Tree by Glee

All I want for Christmas is you from Love actually

Fallen Snow by Au revoir Simone

Y’a quelque chose dans la Belle et la Bête

Voui la période de noël me rend complètement niaise, et alors?!

11 Réponses to “Christmas Time”

  1. Sebastien décembre 25, 2010 à 5:50 #

    @vec un tout ti peu de retard… Joyeux Noël Alex!!
    Pas rave si cette période te rend « niaise »(ce que je trouve pas) =) , moi aussi j’adore cette période de l’année alors que nenni ce que peuvent penser les autres^^

    Elles sont très jolies tes photos=), m’en va aller écouter les musiques maint’nan…

    Amuse toi bien;)

    • leblogdalexou décembre 25, 2010 à 6:08 #

      Merci à toi aussi^^ je justifie un peu ma niaiserie c’est tout XD

      • Sebastien décembre 25, 2010 à 6:14 #

        =))

        Alors quoi t’a apporter le ti papa noël cette année ??

      • leblogdalexou décembre 25, 2010 à 6:36 #

        Un trépied, des chocolats et des tas de choses inutiles mais adorables^^ bref j’ai été gâté et toi?

  2. Sebastien décembre 25, 2010 à 6:49 #

    Je suis pas très cadeaux à la base même si j’aime en offrir… « Offrir quelques chose c’est ne rien attendre en retour » ça me défini parfaitement=) mais je les acceptent qd même pour l’occasion^^,donc j’ai eu de quoi me faire une indigestion de chocolat (miam miam miam) ou la vie c’est comme une boite de Chocolats;=)… des sous (va pouvoir me payer une caisse a savon qui en jette pour emballer des meeeeeeeeeeeeeeufs) et un petit kit Airness (de quoi sentir bon pour pouvoir emballer encore un max de meeeeeeeeeeeeeeuf en plus comme ça) MDR & sinon beh JE me suis offert le Dernier Olympus PEN E-PL1 « ce sera mon mien comme çà^^ »

    Ah les fêtes ça fait tourner la tête :O) me suis fait plaisir pour une fois^^

    • Sebastien décembre 25, 2010 à 7:13 #

      ps: Merki pour la tite découverte musicos « Au revoir Simone » je suis sur Deezer là et je décolle pas du canapé^^

      • leblogdalexou décembre 25, 2010 à 7:33 #

        Je ferai un petit article sur ce joli groupe bientôt^^

    • leblogdalexou décembre 25, 2010 à 7:35 #

      T’as bien raison^^ un appareil! bientôt des photos sur deviant?

  3. Sebastien décembre 25, 2010 à 8:18 #

    j’ai hâte de lire ça alors^^je re je miammiam=)

  4. Sebastien décembre 25, 2010 à 10:49 #

    re:

    OUi je pense que j’en mettrais sur Deviant mais avant je vais devoir me familiariser avec la bête^^ en + c’est mon premier appareil a ce prix donc va devoir faire des photos digne d’un appareil de son calibre=)

  5. Serena décembre 26, 2010 à 12:17 #

    Joyeux Noël !!!
    Moi aussi cette période me rend niaise :p

    Les photos sont superbes, j’aime beaucoup !

Laisser un commentaire

