Wall paper

16 Déc

J’ai découvert que je pouvais mettre ma barre de tâches ou je le voulais autour de mon écran!

Alalah! Je sais, je sais un rien m’impressionne. En fait ce n’est pas exactement que j’ignorai que je pouvais faire cette manip mais c’est juste que l’envie et l’idée n’avaient jamais traversées mon esprit simultanément. Donc voilà admirez plutôt comment je peux plonger dans ce magnifique fond d’écran ciel sans aucun  barrage…

J’avais déjà utilisé par curiosité les docks, et tous les petits bidules qui font qu’au bout d’un moment on s’en sert absolument pas (au plus quelques semaines), mais là je dois dire que c’est parfait! Ce joli ciel vient d’un deviantart (click).

3 Réponses to “Wall paper”

  1. Sebastien décembre 22, 2010 à 1:52 #

    J’allais coller le lien de l’artiste aussi ^^
    Merci Lysette

    • leblogdalexou décembre 23, 2010 à 10:29 #

      merci pour ces recherches ma petite Lysette^^ vive deviant ;)

Laisser un commentaire

